samedi 12 décembre 2009

idées cadeau



Bientôt Noël et il vous faut des idées cadeaux originales !
je peux vous aider :
- coffret cocooning : b1 gel douche, 1 savon d'Alep, 1 huile de massage et 1 loofah ou comment nettoyer, stimuler et hydrater la peau avec douceur et plaisir/
le coffret : 28,50 €
- préparez et offrez un gommage corporel : huile végétale, argile, huiles essentielles, ... huile de coude et joli flacon ; le tour est joué ! à offrir sans modération, vous étonnerez et ravirer vos amies !
venez les découvrir et bien d'autres choses encore au magasin.
A bientôt

1 commentaire:

  1. C'est vrai que le marché de la cosmétique BIO est en plein essor, et c'est une très bonne idée de cadeaux pour les fêtes d'offrir du bien-être : Il est toujours plaisant de recevoir des crèmes de soin et huiles de massage car en plus on s'en sert toujours ! Par contre, il n'est pas évident de trouver les bons magasins de produits de beauté qui font du BIO, certaines parfumeries commencent à en proposer, l'autre jour j'en ai trouvé dans mon magasin Sephora de Lyon ! En attendant j'aime beaucoup votre blog et je reviendrai m'y balader !

    RépondreSupprimer