vendredi 11 février 2011

nouveauté pour des nuits calmes et tranquilles !

Il ronfle, il ronfle, il ronfle, ...vos sifflez, vous grognez, vous le secouez mais vous ne dormez toujours pas et cela vous énerve ? que je vous comprends ! en fait il faut vite s'endormir avant lui pour ne pas entendre son métronome nasal se mettre en route. facile à dire, moins facile à faire. le sommeil ne se commande pas toujours ! et du coup le lendemain matin vous êtes fatiguée, ronchon et vous les en voulez terriblement alors que finalement il n'y peut rien !
depuis quelques temps je teste sur mon cobaye préféré le baume "ronfstop" de chez Amiflor. que du naturel et naturellement ... ça marche ! à moi les nuits calmes et tranquilles, à lui les nuits calmes et tranquilles aussi car comme il ne ronfle que peu ou pas et je lui fiche la paix puisque je dors !!!

alors, si votre chéri (ou chérie) a tendance à être trop bruyant la nuit, venez me voir. le baume "ronfstop" vous aidera certainement. 17 € pour une centaine d'applications.

Amiflor produit aussi : Acnéstop, Allergstop et Insomistop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire